lundi 26 mars 2012

Pourquoi ? Mais POURQUOI ??!!!


Je me présente.

Je suis Misantroll.

Âge indéterminé, physique ingrat, bête, méchant et prétentieux comme un pied se chaise clouté et plaqué or. Aucune ambition, si ce n'est celle de continuellement remettre en question et de critiquer tout ce qui bouge et surtout tout ce qui stagne (il est plus facile de tirer sur un oiseau empaillé que sur un colibri).

Je n'ai rien à dire mais j'ai un avis sur tout.

A force d'être toujours en accord et satisfait de moi-même, qui plus est un peu las de faire des petits bisous "glossy-glossy" à mon propre reflet sur une glace sans tain, et vaguement encouragé par la vindicte populaire du :  " QUOI ??!! T'as pas de blog ??!! Mais il faut que tu tweet !!! S'il te plait Misantroll, tes status facebook sont hallucinants, fais moi un enfant", j'en passe et des moins crédibles..., je me suis dit qu'il était effectivement peut-être temps d'étaler mon écœurante  confiture sur des tartines de pixels grillés.

Misantroll oui, mais un misantroll engagé et bien encré dans son époque !

Comme je ne me sens pas l'âme d'un gazouilleur, et que, avouons-le, mon "réseau social" est principalement composé d'une collection de bouchons de liège ou de capsules de bière affublés de visages grimaçants dessinés au feutre, la solution du blog s'est vite imposée à mon brillant esprit.

Cunégonde, ma meilleure amie
Un blog oui ! Mais un blog de quoi ?

Je passais rapidement en revue les catégories les plus populaires :

Cuisine (je me nourris principalement de crumbles de gravier) / Mode (même mes haillons sont dépareillés) /  Bricolage (j'utilise ma perceuse comme arme de poing) / Tricot (point de croix chez moi)...

Je commence à douter...

Et je me dis que, n'ayant de légitimité dans aucun de ces  domaines, je débattrai de tout et de rien, dans un grand fouillis désorganisé.

Cuisine, mode, bricolage, tricot, médias, société, politique, religion, jeux-vidéos, philatélie, prostitution, ...

Je suis Misantroll.

Je vous déteste tous...cordialement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire